Article 

Motta et Verratti vont devoir faire attention contre Bordeaux

Publié le vendredi 24 octobre 2014 à 10:51
S'ils jouent contre Bordeaux ce samedi, Marco Verratti et Thiago Motta vont devoir faire très attention au niveau des cartons.

Marco Verrratti et Thiago Motta vont jouer contre Bordeaux avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête puisqu'ils seront suspendus pour le choc contre Marseille s'ils prennent un carton jaune contre les Girondins. En effet, les suspensions pour accumulation de cartons jaunes sont validées le lundi suivant la réunion de la commission de discipline. Cette dernière se réunira le jeudi 30 octobre et le lundi suivant est donc le 3 novembre, soit après Lorient/PSG.

Pour Motta, ce match face à Bordeaux marque même la fin d'une période de sursis de 5 matches où le moindre carton aurait entraîné une suspension. Pour Verratti, il va devoir tenir pendant encore sept matches pour éviter sa deuxième suspension de la saison pour accumulation de cartons. Autant dire qu'il a peu de chances d'y arriver.

Bien évidemment, si eux ou un autre prenaient un carton rouge contre Lorient, ils seraient automatiquement suspendus contre Marseille la semaine suivante.

Voici d'ailleurs l'état des cartons au PSG :

NB : Le tableau a été fait avant le verdict pour Cavani, il ne sera pas suspendu à Lorient.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee