Article 

Motta ne jouera pas contre l'OM, Van der Wiel peut-être

Publié le samedi 25 octobre 2014 à 20:03
Averti contre Bordeaux, Thiago Motta sera suspendu contre l'OM. Quant à Van der Wiel, expulsé directement, il a de bonnes chances de l'être aussi.

Thiago Motta savait avant le match qu'il ne devait pas prendre de carton jaune aujourd'hui pour ne pas être suspendu contre l'OM dans 15 jours. Malheureusement, en fauchant Poko dès le quart d'heure de jeu, le milieu italien a vu ses espoirs de PSG/OM s'envoler puisque Monsieur Chapron l'a logiquement averti. C'était son 3ème carton jaune en moins de 10 journées et il sera suspendu à partir du lundi 3 novembre, donc pour le match contre l'OM le dimanche 9.

Un quart d'heure plus tard, Gregory Van der Wiel se faisait expulser directement pour un tacle par derrière. Et vu la violence du choc, le latéral hollandais pourrait bien prendre plus d'un match de suspension. Il sera d'ores et déjà suspendu à Lorient samedi prochain et sera jugé en commission de discipline jeudi. On saura à ce moment-là s'il sera disponible pour le match contre Marseille.

Autre joueur sous le menace, Marco Verratti n'a pas pris de carton et il pourra jouer contre Marseille lors du choc au sommet, à moins d'être exclu à Lorient, ce qui est valable pour n'importe quel joueur. Laurent Blanc a d'ailleurs préservé le jeune Italien en le sortant avant même l'heure de jeu.

Côté Marseillais, N'Koulou, Ayew et Morel sont dans la même situation que Motta et Verratti avant le match du jour. Ils seront titulaires avec l'OM demain à Lyon.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee