Article 

Sans Verratti, Kimpembe et Bernat pour la dernière au Parc

Publié le vendredi 10 mai 2019 à 10:36 par Philippe Goguet
La LFP a annoncé les suspensions à venir de Marco Verratti, Presnel Kimpembe et Juan Bernat pour accumulation de cartons. Ils louperont le dernier match de la saison au Parc des Princes face à Dijon.

Paris n'a plus rien à jouer cette saison, le club de la capitale étant déjà sacré et les plus beaux records du championnat hors d'atteinte, mais c'est une équipe fortement amoindrie qui va jouer le dernier match de la saison à domicile contre Dijon le samedi 18 mai prochain. La commission de discipline était réunie ce jeudi soir et elle a entériné les suspensions à venir de trois joueurs parisiens, à savoir Marco Verratti, Presnel Kimpembe et Juan Bernat.

Les trois joueurs ont pris trois cartons jaunes en moins de dix matches et ils purgeront cette suspension lors du PSG/Dijon de la 37ème journée, la sanction ne s'appliquant qu'à partir de lundi prochain. Les trois hommes sont donc disponibles pour le match de ce week-end à Angers, contrairement à un Kylian Mbappé qui purgera le dernier de ses trois matches à cette occasion et fera son retour contre Dijon. 

Enfin, un doute entoure forcément la présence de Neymar pour ce dernier match de la saison à domicile. S'il est suspendu par la FFF pour sa claque à un supporter rennais, il purgera sa sanction à partir de ce match et lui aussi pourrait donc louper la dernière de la saison à domicile. Le Brésilien sera fixé ce matin.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux