Article 

Suspendus et menacés toujours nombreux avant Ajaccio/PSG

Publié le vendredi 21 octobre 2022 à 19:02 par Orel
Avant de défier l'AC Ajaccio de son stade François-Coty, le PSG est toujours concerné par les suspensions et les joueurs menacés de l'être. Le point disciplinaire malheureusement assez long.

Pour la première fois de la saison, c'est avec deux joueurs suspendus au coup d'envoi de la rencontre que le PSG va se présenter à Ajaccio. Expulsé à Reims, Sergio Ramos purge le deuxième de ses deux matches ferme tandis que Neymar n'a pu aller en Corse pour avoir accumulé un peu trop d'avertissements au cours des dernières semaines. C'est un souci récurrent chez le Brésilien, même s'il s'agit de sa première suspension cette saison.

L'accumulation des cartons commence à peser côté parisien puisqu'ils sont une nouvelle fois quatre joueurs à être sous la menace au prochain avertissement. En sursis à partir de la prochaine fois, Sergio Ramos ne risque rien depuis chez lui mais les trois autres ont tout intérêt à faire attention sous peine d'être privé du très compliqué déplacement à Lorient dans deux smlaines : le gardien Gianluigi Donnarumma, le latéral Achraf Hakimi et l'attaquant Kylian Mbappé, autre grand habitué des suspensions.

A noter également, dans ce grand tour d'horizon de l'indiscipline, que Marquinhos a pris dimanche dernier face à Marseille son premier avertissement de la saison. Et pour une contestation, pas pour une faute.

Le point complet sur les cartons et suspensions au PSG en L1 :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee