Article 

Thiago Silva et Alves en sursis pour la finale

Publié le dimanche 18 mars 2018 à 11:36 par Orel
Pour leur dernier match avec le PSG avant la finale de la Coupe de la Ligue face à Monaco, deux joueurs du PSG vont devoir faire attention aux avertissements : Dani Alves et Thiago Silva.

Le PSG continue son parcours en Ligue 1 avec un déplacement à Nice ce dimanche à l'occasion de la 30ème journée et c'est un des arbitres qui montent en Ligue 1 que les Parisiens vont retrouver, à savoir le jeune François Letexier. Ce sera son troisième match de la saison avec le club de la capitale après la large victoire contre Bordeaux fin septembre (6-2) et le choc à Monaco en novembre (2-1). L'arbitre avait été à chaque fois plutôt bon, ou tout du moins pas au centre des débats d'après-match ce qui est déjà une bonne chose.

Sur le terrain, deux joueurs doivent faire très attention aux avertissements car le moindre carton jaune aujourd'hui lui priverait de la finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco le samedi 31 mars prochain, à savoir Thiago Silva et Dani Alves. Le capitaine joue avec cette menace au-dessus de la tête depuis 4 matches et réussit un sans-faute tandis qu'Alves est en sursis depuis son avertissement contre Angers mercredi. Du côté de Monaco, on a préféré ne prendre aucun risque et Fabinho a ainsi passé le match de vendredi soir en tribune afin d'éviter tout avertissement...

A noter que Thiago Motta est suspendu ce dimanche et le sera possiblement aussi pour la finale, la commission de discipline de la LFP jugeant son cas jeudi prochain.

Le point complet sur les cartons et suspensions du PSG :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee