Article 

Un match ferme de suspension pour Marquinhos

Publié le jeudi 16 mai 2019 à 8:31 par Jean Chemarin
Réunie ce mercredi soir, la commission de discipline de la LFP a infligé un match ferme de suspension à Marquinhos pour son expulsion à Angers le week-end dernier.

Pour son dernier match de la saison au Parc des Princes, ce samedi soir face à Dijon, le PSG sera bien privé de nombreux joueurs. On le savait déjà, mais la commission de discipline de la LFP a confirmé que Marquinhos serait suspendu, lui qui a été expulsé le week-end dernier à Angers. Il a écopé d'un match de suspension ferme, plus un autre avec sursis.

Mais le défenseur central brésilien ne sera pas le seul suspendu face aux Dijonais. Marco Verratti, Juan Bernat et Presnel Kimpembe vont purger un match de suspension pour avoir pris trois jaunes lors des 10 derniers matches qu'ils ont disputés. A ces quatre absences, il faut ajouter aussi celle de Neymar, suspendu lui trois matches ferme par la FFF (plus deux avec sursis) après son accrochage avec un supporter rennais le 27 avril dernier. Kylian Mbappé a lui purgé ses trois matches de suspension et postule à une place dans le groupe.

Après trois jours de repos, les Parisiens ont retrouvé le chemin de l'entraînement hier. Un entraînement qui s'est déroulé au Parc des Princes avec un groupe presque au complet.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux