Article 

Un suspendu et quatre menacés avant Bayern/PSG

Publié le mercredi 8 mars 2023 à 17:40 par Orel
La situation disciplinaire est plutôt claire avant ce Bayern/PSG : le seul joueur suspendu est côté bavarois avec Benjamin Pavard qui paye son expulsion de l'aller tandis qu'ils sont deux dans chaque camp à être sous le menace.

Pour une fois avant un match de Champions League, ce n'est pas le PSG qui est le plus gêné par les sanctions disciplinaires puisque le seul seul suspendu de ce Bayern/PSG est dans le clan bavarois avec Benjamin Pavard, expulsé lors du match aller après son second carton jaune reçu dans les arrêts de jeu pour une faute sur Leo Messi. De quoi propulser le jeune Stanisic dans le onze de départ à la place du Français.

Si Pavard a craqué en toute fin de match, aucun des quatre joueurs qui était sous la menace d'une suspension au prochain avertissement lors du match aller n'a craqué sur la pelouse du Parc des Princes. Absent à l'aller et au mieux au bout de la feuille de match pour ce retour, Noussair Mazraoui ne risquait pas grand-chose mais son capitaine Joshua Kimmich était en revanche sur le terrain et il a su éviter les pièges.

Côté parisien, ce sont des grands habitués de la suspension qui sont sous le menace ce mercredi soir. Marco Verratti et Sergio Ramos louperaient un éventuel quart de finale aller en cas de carton jaune reçu de la part de Daniele Orsato. Seule possible consolation en cas d'élimination ce soir, cette éventuelle suspension ne s'appliquerait pas en début de saison prochaine, seules les suspensions pour carton rouge s'appliquant d'une saison à l'autre.

Le point complet sur les cartons et suspensions au PSG en Champions League :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee