Article 

1 000 euros d’amende requis contre Nicolas Douchez

Publié le vendredi 2 février 2018 à 21:21 par Rédaction
L'ancien Parisien, Nicolas Douchez, a comparu ce vendredi matin au tribunal correctionnel de Paris. Le procureur a prescrit une amende de 1 000 euros à l’encontre du portier lensois selon la chaîne LCI.

Nicolas Douchez, gardien du PSG de 2011 à 2016, a été auditionné par le tribunal de Paris, aujourd'hui. Les accusations portent sur des «violences en état d’ivresse» et des «dégradations graves du bien d’autrui» qui remontent à octobre dernier.  L’ancien Parisien aurait eu une altercation avec une «amie proche» durant une soirée dans un appartement parisien.

La victime, absente de l’audience, était revenue sur ses accusations de coups subis et de vêtements déchirés par Nicolas Douchez. Le portier lensois avait toujours nié en bloc de l’avoir frappée. Durant l’audience, il avoue : «Je ne suis pas fier de ce qui s’est passé. Pour moi, c’est une honte de me retrouver ici, ce n’est pas le reflet de ma personnalité, de ma vie.»

Le procureur a compati face à la situation du joueur : «les violences volontaires, c’est inadmissible. Mais il n’a jamais défrayé la chronique, encore». Il a demandé à ce que la condamnation ne soit pas inscrite dans son casier judiciaire et a requis une amende de 1 000 euros. «Qu’il termine sa carrière de manière sereine, c’est mon voeu le plus cher», lui souhaite-il. 

Verdict le 23 février prochain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee