Article 

Achraf Hakimi mis en examen pour viol

Publié le vendredi 3 mars 2023 à 11:26 par Luca Demange
Visé par une enquête judiciaire, Achraf Hakimi a été officiellement mis en examen pour viol, annonce le parquet à l’AFP. L’international marocain est accusé d’agression sexuelle avec viol par une jeune femme.

L’affaire s’envenime pour Achraf Hakimi. Dans le viseur de la justice alors qu’une enquête a été ouverte à son encontre, l’international marocain vient d’être mis en examen pour viol, a appris ce vendredi l’AFP auprès du parquet. Le joueur du PSG a été entendu jeudi par les enquêteurs de la sûreté territoriale des Hauts-de-Seine, puis mis en examen dans la foulée par un juge d'instruction et placé sous contrôle judiciaire.

Dimanche, une jeune femme s’est rendue au commissariat de Nogent-sur-Marne et a affirmé avoir été agressée sexuellement et violée (pénétration digitale) par Achraf Hakimi. Contacté par France Info, le parquet de Nanterre, en charge de l’affaire, n’avait pas souhaité communiquer sur cette enquête pour veiller à la manifestation de la vérité.

Le viol présumé aurait eu lieu dans la soirée du samedi 25 au dimanche 26 février, à la veille du Classique entre le PSG et l’OM (0-3) pour lequel le joueur était forfait. Présent à l’entraînement collectif au Camp des Loges ce vendredi, le numéro 2 parisien est, de toute évidence avec ces nouvelles informations parues, incertain pour la réception de Nantes ce samedi (21h). En revanche, son contrôle judiciaire ne l'empêche pas de quitter le territoire et il pourrait donc, en théorie, participer à Bayern/PSG mercredi prochain. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee