Article 

Amende et interdiction de stade pour les Tortues Ninja de Rennes/PSG

Publié le vendredi 9 mars 2018 à 12:23 par Philippe Goguet
Les trois humoristes déguisés en Tortues Ninja qui étaient entrées sur le terrain lors de Rennes/PSG en décembre dernier ont été jugées et condamnées : 1050€ d'amende et 6 mois d'interdiction de stade.

Le PSG avait offert un petit récital du côté de Rennes en décembre dernier, s'imposant 4-1 sans trop forcer dans la foulée d'un trio Neymar/Cavani/Mbappé intenable, et le troisième but parisien inscrit par Neymar à la 75ème minute de jeu avait été suivi d'une entrée sur le terrain de trois personnes déguisées en Tortues Ninja. Elles s'étaient amicalement dirirgées par Kylian Mbappé, surnommé Donatello par ses coéquipiers, avant d'être expulsées du terrain par la sécurité.

Les trois trublions qui forment le trio local des Inachevés ont dû répondre de leurs actes devant la justice récemment et celle-ci a beaucoup moins rigolé, un envahissement de terrain étant formellement interdit. Chacun des trois humoristes a écopé de 350€ d'amende (même celui intercepté juste avant son entrée sur le terrain) mais aussi de six mois d'interdiction de stade. Ces deux sanctions seront inscrites sur leur casier judiciaire.

Et comme le précise la presse locale, les trois prévenus n'avaient pas amélioré leur cas en se filmant dans la salle d'audience, ce qui est interdit, tandis que l'un d'entre eux était venu au tribunal déguisé dans le même costume de Tortue Ninja que pour Rennes/PSG...

Le film de leur aventure :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee