Article 

Ben Arfa réapparaît... dans la presse people

Publié le vendredi 12 janvier 2018 à 10:03 par Philippe Goguet
Alors que son actualité sportive est complètement vide vu que le joueur attend la fin de son contrat, Hatem Ben Arfa fait la une de la presse people du jour pour une folle soirée avec une ex-Miss France et Miss Univers.

A six mois de la fin de son contrat au PSG, Hatem Ben Arfa ne fait plus la une de la presse sportive depuis bien longtemps et attend simplement que son bail se termine, le joueur refusant de quitter le club à moins que celui-ci ne lui verse l'intégralité de ses salaire, et le gaucher de 30 ans apparaît désormais en une de la presse people. Le magazine Public raconte en effet sa folle soirée de jeudi dernier en boîte de nuit quand il a fricoté avec Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2016. Sont notamment décrits «des baisers aussi enflammés qu'interminables» sur la piste de danse et «une after chez le footballeur».

Une agent de joueurs a posté l'article sur son compte Twitter et Ben Arfa est notamment décrit comme «un des footballeurs les plus en vue du Paris Saint Germain.» 

On espère pour le joueur que la description de la soirée est plus réelle que celle de sa situation sportive.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 22 janvier

dimanche 21 janvier

samedi 20 janvier

vendredi 19 janvier

jeudi 18 janvier

mercredi 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux