Article 

Dani Alves futur co-propriétaire d'un club brésilien ?

Publié le mardi 22 janvier 2019 à 20:39 par Homer
Selon GloboEsporte et Radio Cicade FM de Votuporanga, un groupe d'investisseurs mené par le latéral brésilien Daniel Alves négocie l'achat de 20% des parts du club de Votuporanguense, qui évolue en deuxième division du championnat Paulista.

D'après les deux médias brésiliens, un groupe d'investisseurs dont Daniel Alves est le principal membre a effectué une offre pour détenir 20% des parts du club de Votuporanguense, un club situé dans l’État de São Paulo. Les négociations ont débuté en fin d'année 2018 et l'offre est encore analysée par le président du club paulista Marcelo Stringari. Les négociations entre les investisseurs et le club sont menés par un ancien entraîneur du club, Fransergio Ferreira, qui a dirigé l'équipe première entre 2013 et 2014.

Bien qu'elles soient encore en cours, le président Stringari a évoqué ces négociations avec Globoesporte : «Il y a bien une négociation en cours avec le groupe dont Daniel est partenaire. Celle-ci est toujours en cours, quelques points ne sont pas encore conclus, mais elle est assez avancée. Aucun contrat n'a été signé, rien n'a été fait. La valeur n’était pas non plus définie, mais si tout se passait bien, le groupe aurait droit à 20% du club, dans un premier temps.» 

Si Fransergio Ferreira devait se déplacer cette semaine pour assister à une rencontre du championnat paulista A2, ce dernier a reporté le voyage à une date ultiérieure, mais cela ne remet pas en doute l'envie du groupe d'investir dans le club : «Ce sont des gens sérieux dans le monde du football qui les accompagnent, qui savent ce qu’ils font. Nous serons très heureux d'aboutir à un accord, car cela montre que notre club est bien vu et que nous faisons un travail sérieux.»

Quant à Dani Alves, Globo précise que le joueur n'aura pas de participation directe, bien qu'il soit impliqué en tant qu'investisseur. Toujours selon la même source, Alves ne participe pas activement aux négociations, laissant Fransergio Ferreira s'occuper de cette partie.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux