Article 

Draxler dans la presse à scandale pour une virée à Ibiza

Publié le mercredi 14 juin 2017 à 11:20 par Philippe Goguet
Actuellement en pleine préparation pour la Coupe des Confédérations 2017, Julian Draxler est apparu dans les tabloïds allemands en raison d'une virée à Ibiza : il a été pris en photo avec une autre femme que sa copine.

L'Allemagne va disputer très prochainement la Coupe des Confédérations en Russie mais l'ailier parisien Julian Draxler, promu capitaine pour la compétition, se retrouve outre-Rhin dans une autre rubrique que les pages sportives. C'est le tabloïd Bild qui a révélé l'affaire au cours des derniers jours et le joueur s'est retrouvé à gérer quelques soucis de couple. Après le récent match contre Saint-Marin, les joueurs allemands ont bénéficié de deux jours de repos et l'ancien de Wolfsburg avait annoncé à la presse qu'il partait à Munich pour consulter un médecin à propos de ses soucis récurrents.

L'ailier du PSG n'est pas vraiment allé en Bavière mais plutôt à Ibiza, une île très appréciée des footballeurs (Lo Celso y était il y a peu et Verratti est un habitué). L'affaire se corse pour Draxler quand il a été pris en photo sur un yacht en compagnie d'une jolie blonde qui n'est pas vraiment Lena Stiffel, sa copine qui est... brune. Bild a bien évidemment publié plusieurs clichés très suggestifs et le joueur parisien se retrouvait dans une drôle de situation à quelques jours d'une compétition internationale. Il a visiblement déjà su s'en dépétrer puisque Bild annonce ce mercerdi que «Lena pardonne Draxler !»

A noter que le joueur parisien ne semblait vraiment pas se douter de ce qui l'attendait puisqu'il posait même gentiment avec un fan sur le port d'Ibiza :



News 

Aujourd'hui

lundi 21 août

dimanche 20 août

samedi 19 août

vendredi 18 août

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux