Article 

Hakimi épinglé par la presse espagnole pour une folle soirée

Publié le jeudi 11 mai 2023 à 18:05 par Matthieu Hummel
D’après les indiscrétions de Telecinco, Achraf Hakimi a été aperçu dans une boîte de nuit réputée à Madrid samedi dernier. Le Marocain était suspendu pour le déplacement à Troyes (1-3) le jour suivant.

L'agitation médiatique autour d'Achraf Hakimi ne devrait pas redescendre de sitôt. Mis en examen pour viol en mars dernier, le Marocain voit son nom apparaître sur la toile médiatique espagnole cette semaine. Au cours de l'émission 'Ya es mediodia' diffusée par Telecinco, la journaliste Alexia Rivas affirme que le latéral droit du PSG a passé sa soirée dans une boîte de nuit réputée à Madrid samedi dernier. 

Le joueur parisien était accompagné de plusieurs de ses amis pour l'occasion et disposait d'une sécurité privée alors que « personne ne pouvait s'approcher de l'espace réservé sans autorisation. » En fin de soirée, Achraf Hakimi aurait reçu la visite de six ou sept femmes. Ces dernières passaient la soirée dans l'espace collé au sien. Aucune autre précision n'est apportée à ce sujet. 

La présence de l'ex-femme de Dani Alves, Joana Sanz, a été évoquée avant d'être aussitot démentie. Le mannequin était au concert de Lola Indigo d'après des échos contraires. Pour rappel, le numéro 2 du PSG avait fait l'impasse sur le déplacement à Troyes le dimanche puisqu'il purgeait son match de suspension qui lui avait été infligé après son carton rouge reçu en début de partie face à Lorient le week-end précédent. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee