Article 

« Je serai toujours du côté des victimes », la femme de Hakimi rompt avec le silence

Publié le lundi 27 mars 2023 à 15:02 par Luca Demange
Face à la mise en examen d’Achraf Hakimi pour viol présumé, la femme du Marocain, Hiba Abouk, est sortie du silence et a affirmé être pleinement détachée de cette affaire.
Face à la mise en examen d’Achraf Hakimi pour viol présumé, la femme du Marocain, Hiba Abouk, est sortie du silence et a affirmé être pleinement détachée de cette affaire.

Le flou règne toujours autour d'Achraf Hakimi. Un mois après sa mise en examen pour viol, l'international marocain reste silencieux face aux accusations auxquelles il fait face. Si sa femme, Hiba Abouk, l'était aussi jusque-là, celle-ci a tenu à s'exprimer publiquement pour la première fois. 

Dans les colonnes d'El Pais, l'actrice espagnole confie avoir « eu besoin de temps pour digérer ce choc » avant d’expliquer avoir ressenti le « besoin indispensable » de s’expliquer pour reprendre sa « vie personnelle, publique et professionnelle de la manière la moins dommageable et traumatisante possible ».

Dans les lignes qui suivent, la protagoniste de la série 'The Prince' explique être en instance de divorce avec Achraf Hakimi depuis un moment : « Bien avant les événements dans lesquels j'ai été impliqué médiatiquement et  dont je suis totalement éloignée ».

Et si elle respecte le temps de la justice, Hiba Abouk exprime son dégoût face à cette affaire : « Après avoir pris la décision de se séparer légalement et de cesser de vivre ensemble, en attendant la procédure de divorce, qui aurait imaginé qu’en plus de la douleur bien connue qu'entraîne une séparation, et d'accepter le chagrin que l'échec d'un projet entraîne, un projet dans lequel je m'étais donné corps et âme, je devrais affronter cette ignominie ? »

Enfin, elle conclut par dire qu’il « reste à faire confiance à la bonne conduite de la justice, surtout compte tenu de la gravité de l’accusation » avant de rappeler qu’elle ne fera preuve d’aucune concession envers Achraf Hakimi si les faits sont prouvés : « Il va sans dire que dans ma vie j'ai toujours été et serai toujours du côté des victimes. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee