Article 

Mbappé intègre le Musée Grévin et bat (encore) un record

Publié le vendredi 18 mai 2018 à 11:30 par Homer
L'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a été intronisé jeudi soir au Musée Grévin. Le buteur de 19 ans a inauguré sa statue dans le très célèbre musée de cire de la capitale.

C'est peu avant l'annonce de la liste du sélectionneur national Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2018 que le jeune attaquant du PSG Kylian Mbappé inaugurait sa statue au Musée Grévin hier soir. Kylian Mbappé célébrant cette entrée en grande pompe dans le musée très réputé de la capitale, il devenait la personnalité la plus jeune à intégrer le Grévin, battant (encore une fois) un nouveau record de précocité.

L'attaquant du PSG et de l'Equipe de France devient le seul représentant actuel du club au sein de «l'effectif» du musée. Ce dernier rejoint deux anciens joueurs du club de la capitale dans des musées du genre. Il s'agit du Suédois Zlatan Ibrahimovic, qui a toujours sa statue au Musée Grévin, inaugurée en sa présence en février 2015, et l'Anglais David Beckham, dont la statue est présente notamment aux Musées Madame Tussaud de Londres et de Los Angeles.

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux