Article 

Mbappé offre son maillot pour la bonne cause

Publié le samedi 13 juillet 2019 à 9:56 par Philippe Goguet
L'international français Kylian Mbappé a accepté de soutenir l'association Les Petites Bosses en offrant un maillot du PSG dédicacé pour récolter des fonds dans le cadre d'une vente aux enchères organisée sur eBay.

Vendu aux enchères, il s'agit d'un maillot de la saison 2018-2019 au terme de laquelle Mbappé a remporté le titre de meilleur buteur de Ligue 1 et a été sacré champion de France :

Pour ceux qui voudraient participer aux enchères, cela se passe sur eBay ici.

Créée en mars 2019, l'objectif de l'association Les Petites Bosses, est d’apporter un soutien moral, matériel ou financier à des enfants et adolescents malades ou en situation de handicap afin d’améliorer leur quotidien. Par ses actions, elle souhaite contribuer au bien-être et à l’amélioration de la qualité de vie des enfants, des adolescents et de leurs familles.

Cette association, qui dispose déjà de ressources financières suffisantes pour soutenir un ou plusieurs enfants a lancé sa première campagne de financement le 1er juillet dernier afin de prendre en charge des dépenses de santé ou des frais liés à l’acquisition d’équipements ou de matériel. Si vous êtes parent ou proche d'un enfant souffrant d'une pathologie ou en situation de handicap, vous pouvez déposer un dossier de demande de financement auprès de l'association Les Petites Bosses ici.

Le site internet de l'association Les Petites Bosses : lespetitesbosses.com



News 

Aujourd'hui

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux