Article 

Neymar victime d’une fraude bancaire

Publié le samedi 12 février 2022 à 17:47 par Antoine Jacquet
Neymar a été victime d’une fraude bancaire à hauteur de 37 000 euros par un groupe spécialisé dans ce type de crime. Un des auteurs présumés, un assistant administratif de 20 ans, a été arrêté par la police brésilienne à São Paulo.

À quelques jours du choc face au Real en huitième de finale de Ligue des Champions, la star parisienne Neymar a été la victime d’un groupe spécialisé dans la fraude bancaire. L'ailier du PSG a perdu 37 000 euros, provenant d’un de ses comptes bancaires, selon l’investigation réalisée par la police de São Paulo. Un homme de vingt ans a d’ailleurs été arrêté par la police brésilienne. Il est suspecté de faire partie de ce groupe criminel. Si son identité n’a pas été pour l’instant révélé, il serait un assistant administratif d’une compagnie. 

Le jeune homme aurait utilisé PIX, le système national de paiement instantané de la Banque Centrale du Brésil, pour pouvoir commettre ce délit. Les autorités brésiliennes ont indiqué à Marca qu’elles auraient déjà identifié d’autres personnes ayant pris part à cette escroquerie. Si Neymar n’a pour l’instant pas encore commenté sur cette affaire, nul doute qu’il s’en serait bien passé, à l’heure où le joueur fait tout pour revenir sur les terrains et jouer la rencontre face au Real.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee