Article 

Neymar et le PSG mis en avant dans FIFA 19

Publié le dimanche 10 juin 2018 à 11:18 par Marius Cassoly
À l'occasion de l'arrivée de la Ligue des Champions sur le jeu vidéo FIFA 19, Electronic Arts a dévoilé un trailer où figure notamment Neymar et Mbappé, avec même la présence du célèbre chant parisien «Paris est magique». La star brésilienne se retrouve également sur la jaquette de certaines éditions du jeu.

Electronic Arts (EA), célèbre éditeur de jeux vidéos, tenait hier à Los Angeles sa traditionnelle conférence «EA Play», révélant de nombreuses informations supplémentaires concernant le jeu de simulation de football, FIFA 19. La grande nouveauté de cette nouvelle édition est l'arrivée de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa, dont les droits étaient autrefois détenus par PES. À cette occasion, EA Sports a notamment dévoilé un trailer spécial Champions League où le PSG est largement mis en avant. 

Deux joueurs sont mis en avant dans ce teaser : Cristiano Ronaldo, sous les couleurs du Real Madrid, et Neymar, avec le maillot parisien de la saison 2017-2018. La star brésilienne reçoit un très bon ballon de la part de Kylian Mbappé, et dribble Raphaël Varane d'un magnifique sombrero, avant d'armer sa frappe qui file aux fonds des filets. On peut même entendre à un moment le très célèbre chant parisien «Paris est magique». À noter la présence d'Adrien Rabiot dans le trailer, qui se fait dribbler par CR7. 

Mais la présence du PSG ne se remarque pas uniquement dans ce trailer. En effet, Neymar prend la pose aux côtés de Ronaldo sur la jaquette des éditions Champions et Ultimate, disponibles en précommande. L'attaquant parisien succède ainsi À noter que la sortie nationale de FIFA 19 est prévue le 28 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 juin

samedi 23 juin

vendredi 22 juin

jeudi 21 juin

mercredi 20 juin

mardi 19 juin

lundi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux