Article 

Une pétition en ligne pour retirer Kimpembe de FIFA 22

Publié le jeudi 18 novembre 2021 à 11:12 par Maxence Venot
Plusieurs joueurs du jeu vidéo de simulation de football FIFA 22 souhaitent le retrait de Presnel Kimpembe, car il est jugé... trop fort. Une pétition en ligne a même été lancée.

Ce jeudi, ils sont pratiquement 7000 à avoir signé la pétition réclamant le retrait de Presnel Kimpembe de FIFA 22, la dernière mouture de la célèbre série de simulation de football. Ces milliers de personnes estiment que le défenseur parisien est infranchissable et fausse le mode FUT, un mode permettant de composer son équipe avec des crédits. « Depuis la sortie de Fifa 22, Kimpembe a gâché les week-ends de millions de personnes, en particulier dans le mode de jeu FUT Champions. En le retirant du jeu, on obtient un environnement positif pour tous ceux qui jouent » peut-on lire en description de la pétition publiée par Danny Aarons sur change.org.

EA Sports n'a pas réagi

Pourvu d’une note générale de 83, Presnel Kimpembe possède une vitesse (81), une puissance physique (86) et une agressivité (90) particulièrement précieuses à son poste. Des statistiques qui le rendraient impassable pour n’importe quel joueur souhaitant le dribbler ou le déborder. De plus, n’étant pas parmi les défenseurs les mieux notés du jeu, le natif de Beaumont-sur-Oise serait à un prix abordable, permettant à un grand nombre de joueurs de se l’offrir pour renforcer leur équipe.

Pour le moment, EA Sports, l’éditeur de FIFA 22, n’a pas réagi sur ses réseaux sociaux. Ce dernier pourrait prendre en compte l'avis de ses fidèles en baissant les notes de Kimpembe - mais le supprimer semble bien évidemment improbable. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 30 avril

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee