Article 

3 Parisiens dans les récompenses de la semaine en Champions League, Di Maria trois fois cité

Publié le jeudi 19 septembre 2019 à 16:09 par Philippe Goguet
Trois joueurs du PSG ont été placés dans l'équipe-type de la semaine en Ligue des Champions, Bernat, Meunier et Di Maria. L'Argentin est même en lice dans l'élection du joueur et du but de la semaine.

La première journée de Ligue des Champions s'est finie ce mercredi soir, avec notamment le fabuleux PSG/Real Madrid (3-0) d'hier soir, et l'UEFA a placé trois Parisiens dans son équipe-type fantasy de la semaine qui a été dévoilée : Juan Bernat (2 passes décisives) et Thomas Meunier (1 but) sont présents en défense tandis que Di Maria (2 but) l'est en attaque. Dans ce onze-type basé sur les statistiques, l'aspect décisif a évidemment beaucoup compté et cela explique notamment pourquoi on retrouve plutôt Meunier qu'Idrissa Gueye, d'autres milieux ayant rapporté plus de points (calculés via les stats).

Mais Di Maria n'apparaît pas seulement dans cette équipe-type basée sur les statistiques, loin de là même. L'Argentin est ainsi en compétition pour le titre de meilleur joueur de la semaine et celui du plus beau but avec sa frappe enroulée de l'extérieur de la surface qui a surpris Courtois pour la deuxième fois du match ce mercredi :

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 15 décembre

samedi 14 décembre

vendredi 13 décembre

jeudi 12 décembre

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux