Article 

«Anderlecht devra faire peur au PSG» prévient le nouveau patron des Mauves

Publié le samedi 24 mars 2018 à 19:19 par Philippe Goguet
Nouveau patron d'Anderlecht et auparavant passé par le LOSC, Marc Coucke a fixé des objectifs élevés pour son club : faire peur aux grands d'Europe comme le PSG et le Bayern.

«Anderlecht devra faire peur au PSG», c'est par ce titre pour le moins fort que la presse belge a résumé la dernière intervention de Marc Coucke face aux médias. Le nouveau patron du mythique club belge a en tout cas de l'ambition suite à son arrivée chez les Mauves, lui qui est auparavant passé par le LOSC et Ostende au cours des dernières années. Et il prévient : «Mais je ne pourrai entrer en action que quand j’aurai l’autorisation de l’Autorité de la concurrence.» 

Alors qu'Anderlecht a pris deux roustes contre le club parisien cette saison, 4-0 au Parc Astrid puis 5-0 au Parc des Princes, Marc Coucke annonce qu'il veut construire une grande équipe dans la durée : «C’est un projet qui peut durer deux ou cinq ans. Mais je veux que - quand le PSG ou le Bayern vient jouer à Anderlecht - ils aient peur de nous. Ostende était aussi un Petit Poucet. Finalement, on a atteint le subtop en Belgique.»

Pour l'heure, son club se bat pour tenter d'atteindre la Ligue des Champions la saison prochaine. Il sera ensuite temps de faire peur au PSG, même si celui-ci avait été sérieusement bousculé à Bruxelles en octobre dernier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee