Article 

Areola et Neymar dans les récompenses de la semaine en Champions League

Publié le jeudi 19 octobre 2017 à 16:24 par Philippe Goguet
Deux joueurs du PSG ont été placés ou sont en concurrence pour les récompenses de la semaine en Ligue des Champions : Areola et Neymar.

La victoire 4-0 du PSG sur le terrain d'Anderlecht a encore marqué les esprits cette semaine en Ligue des Champions et l'UEFA a ainsi placé deux Parisiens dans ses divers trophées de la semaine suite à cette troisième journée de la phase de poules. L'équipe-type fantasy de la semaine a notamment été dévoilée et un Parisien figure dedans : le gardien Alphonse Areola qui y est pour la seconde fois consécutive. Dans ce onze-type basé sur les statistiques, les nombreux arrêts du portier ont forcément beaucoup compté :

Son coéquipier Neymar fait encore mieux puisqu'il enchaîne de son côté sa troisième nomination consécutive à l'élection du joueur de la semaine. Il est encore une fois nommé, comme après Celtic/PSG (0-5) et PSG/Bayern (3-0), et est en concurrence avec 7 autres joueurs dans ce vote du public. Lors de la dernière journée, il avait été devancé par Cristiano Ronaldo 

Dans ce vote du public, le Brésilien est toutefois très en retard sur l'ailier égyptien de Liverpool Mohamed Salah pour le moment.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux