Article 

Aulas : «Je ne vais pas pleurer sur toutes les antennes comme le PSG»

Publié le jeudi 8 novembre 2018 à 10:26 par Jean Chemarin
L'Olympique Lyonnais a dû se contenter d'un match nul 2-2 mercredi soir face à Hoffenheim après avoir pourtant mené 2-0 et avoir été en supériorité numérique pendant 40 minutes. Après le match, Jean-Michel Aulas a fait le tour des médias en zone mixte et s'est défoulé... sur le PSG.

Roi de la diversion et de la mauvaise-foi, Jean-Michel Aulas ne voulait pas dramatiser mercredi soir après le match nul 2-2 de son OL face à Hoffenheim. Son équipe venait certes de passer à côté d'un gros coup, après avoir mené 2-0 puis été en supériorité numérique, mais pas question pour le président lyonnais de s'affoler, ni de taper sur son impopulaire entraîneur : «Hoffenheim est revenu parce que les joueurs ont baissé un peu le pied, mais l’entraîneur et le président n’ont rien à voir là-dedans», a-t-il glissé en zone mixte.

Plus surprenant, quoi que, JMA a ensuite évacué sa frustration... sur le PSG : «Nous sommes encore deuxièmes de notre groupe de Ligue des champions et je pense qu’il n’y aura pas beaucoup d’autres équipes françaises qui seront qualifiées», a-t-il d'abord lâché, dans des propos rapportés par 20Minutes. Une petite pique déstinée évidemment au PSG, actuel troisième de son groupe C.

Mais Jean-Michel Aulas ne s'est pas arrêté en si bon chemin et a ensuite critiqué l'arbitrage du premier but allemand : «Le ballon est entièrement sorti en touche et on prend le but derrière, c’est vrai que ce n’est pas de chance. Je viens de le montrer à l’arbitre». Et Aulas de se payer ensuite la presse autant que le club parisien : «Je ne vais pas faire comme le PSG, à pleurer sur toutes les antennes. Moi de toute façon, vous ne me reprendrez pas si je pleure contre l’arbitre, contrairement au PSG que vous reprenez à longueur de pages et de chaînes de télévision.»

Enfin, comme si cela ne suffisait déjà pas, Aulas s'est permis une dernière petite pique envers le PSG, sur fond d'actualité : «Dans toutes les révélations de la semaine de Football Leaks, Lyon n’apparaît pas, Lyon est propriétaire de son stade…» 



News 

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux