Article 

Avec son équipe type, Bâle n'a pas tremblé à Zurich

Publié le dimanche 30 octobre 2016 à 16:23 par Philippe Goguet
À trois jours de la réception du PSG, le FC Bâle s'est imposé sans trembler sur la pelouse du Grasshopper de Zurich ce samedi soir, mais pratiquement sans faire tourner.

Alors que le PSG s'est imposé vendredi soir à Lille en ouverture de la 11ème journée de Ligue 1 (1-0), c'est ce samedi soir au mythique Letzigrund de Zürich que le FC Bâle a joué sa rencontre précédent le match de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions qui opposera les deux clubs mardi soir. Les champions de Suisse n'ont pas perdu de temps puisqu'ils se sont imposés 2-0 face au Grasshopper grâce à deux buts rapidement inscrits par le vétéran Delgado, d'abord une reprise sur un centre (17e) puis un penalty (22e). Le match était d'ores et déjà plié face à un adversaire de milieu de tableau et les hommes de Urs Fischer ont signé leur 11e victoire en 13 matches de championnat cette saison, continuant leur cavalier seul en tête de la ligue suisse.

Pour cette rencontre, le coach des futurs adversaires parisiens n'avait pas du tout fait tourner puisque 10 des 11 joueurs titulaires l'étaient également sur la pelouse du Parc des Princes lors de la récente rencontre aller entre les deux clubs. Le seul nouveau titulaire était l'ailier droit Davide Calla, remplaçant à Paris, et pas forcément attendu dans le onze de départ mardi soir. A noter que l'arrière droit titulaire, Michael Lang, est sorti à l'heure de jeu, visiblement touché.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee