Article 

Blanc revient sur la C1 et parle du tirage

Publié le jeudi 19 mars 2015 à 16:33
Laurent Blanc est revenu sur les résultats de la C1 et a donné son avis sur le tirage au sort.

Interrogé sur les perfomances des huitièmes de finale, Laurent Blanc a commenté les résultats, fait l'apologie du PSG et donné ses préférences concernant le tirage.

Laurent Blanc a été interrogé par un journaliste italien sur les résultats des huitièmes de finale de la Champions League et notamment les exploits de Monaco et de la Juve hier : « Je ne sais pas si on peut parler d’exploits. Quand on voit les équipes, ce sont des équipes capables de gagner contre n’importe quelle équipe. Si j’ai bien regardé, il n’y a que deux équipes qui se sont qualifiées en jouant le deuxième match à l’extérieur, c‘est Paris et la Juventus. Cela prouve que c’est quand même un avantage de recevoir au second match. La Juve a fait forte impression hier mais, dans le scénario du match ou la plus grosse impression, c’est Paris. A 10 contre 11pendant 1h30, ce n’était pas évident. On a fait une belle et grande chose mais après, tout est remis à zéro. En quart de finale, tout recommencera. Peut-être contre la Juve, je n’en sais rien. »

Il a ensuite abordé le tirage au sort de demain midi et a émis un seul souhait : « C’est ne pas que je souhaite tomber sur une équipe, je vais plutôt prendre le problème à l’envers. Si j’avais un souhait à émettre, j’aimerais bien éviter trois équipes. Je suis sûr que vous allez les trouver sans problèmes. » Blanc parlait probablement de Barcelone, du Real Madrid et du Bayern et, concernant une éventuelle confrontation contre Monaco, il a répondu « Je suis de ceux qui pensent que cela enlèverait le parfum de la Champions League. Encore une fois, on acceptera le tirage. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 09 mai

mercredi 08 mai

mardi 07 mai

lundi 06 mai

dimanche 05 mai

samedi 04 mai

vendredi 03 mai

jeudi 02 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee