Article 

Butragueño (Real) : «On aurait aimé rencontrer le PSG plus tard»

Publié le lundi 11 décembre 2017 à 12:54 par Matthieu Hummel
Le représentant du Real Madrid Emilio Butragueño a commenté le tirage au sort des 8e de finale après celui-ci et il n'était pas forcément très heureux.

Real/PSG :

«Ce sont les aléas du tirage. C'est vrai que ce sont deux équipes qui veulent remporter le titre et on aurait aimé rencontrer le PSG plus tard mais c'est maintenant donc il va falloir très bien se préparer. Le PSG est une équipe très dangereuse. Il y a des joueurs formidables avec les arrivées de cet été et il sont encore plus forts que l'an passé où ils étaient déjà très forts. On va le prendre avec calme et on va essayer d'arriver dans de bonnes conditions et de donner le meilleur de nous-mêmes.»

Le Real qui se déplace au retour

«C'est vrai que pouvoir jouer le match retour à domicile est un avantage mais ce n'est pas toujours comme ça. Ce qui est important pour nous est d'avoir un bon résultat à Madrid, faire un bon match et ensuite essayer de conserver un avantage à Paris si on l'a. Mais ce sont deux équipes très offensives et on aura deux matches très ouverts quels que soient les lieux des deux rencontres, avec beaucoup d'occasions et de buts vu les joueurs sur le terrain. Ce sera super pour les supporters.»

L'expérience en faveur du Real :

«Il y a un stress maximum parce qu'on peut se faire éliminer et il faudra être à la hauteur de cette rencontre. Ce sont deux champions, le Real a remporté le titre les deux dernières fois et on va essayer de faire pareil.»



News 

mardi 24 avril

lundi 23 avril

dimanche 22 avril

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux