Article 

Cauchemar à Bilbao pour Sirigu

Publié le samedi 24 septembre 2016 à 20:24 par Philippe Goguet
Pour son deuxième match avec le Séville FC, Salvatore Sirigu a été expulsé pour un coup et a largement participé à la défaite de son équipe.

Une semaine après sa première titularisation, le gardien italien du PSG prêté au Séville FC Salvatore Sirigu était de nouveau titulaire dans les buts du club andalou pour le compliqué déplacement à Bilbao. Il s'avère que la rencontre va tourner au cauchemar pour le gardien parisien. Pas spécialement transcendant sur les deux premiers buts encaissés par son équipe où il paraît pour le moins lourd et pas très prompt à se détendre, le portier a complètement précipité la chute de son équipe en fin de rencontre. Après un duel avec Aduriz, il n'a rien trouvé de mieux à faire que de mettre un coup de coude inutile à l'attaquant basque. L'arbitre l'a alors expulsé et sifflé un penalty qui a offert le but du break à Bilbao (3-1) :

Déjà pas forcément très convaincant la semaine passée pour sa première titularisation sur le terrain d'Eibar (1-1), Salvatore Sirigu confirme qu'il n'est pas dans sa meilleure forme et cette expulsion pour un mauvais geste devrait lui valoir plusieurs matches de suspension.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee