Article 

Changement de coach pour Krychowiak

Publié le lundi 20 novembre 2017 à 11:18 par Philippe Goguet
Prêté à West Brom, le milieu polonais Grezgorz Krychowiak va avoir un nouveau coach puisque Tony Pulis vient d'être remercié.

Prêté à West Bromwich Albion jusqu'à la fin de la saison, Gregorz Krychowiak n'a pas choisi la facilité, à l'image de la claque 0-4 à domicile contre Chelsea ce samedi, et la mauvaise passe de son équipe qui reste sur quatre défaites consécutives vient de coûter son poste à son coach Tony Pulis. Dans un communiqué, le club vient en effet d'annoncer avoir remercié son entraîneur, ce dernier étant remplacé par son adjoint jusqu'à nouvel ordre. 

Depuis l'arrivée de Krychowiak le 31 août dernier, West Brom n'a pas gagné la moindre rencontre avec 3 nuls et 7 défaites en 10 rencontres, sans pour autant que le milieu parisien ne soit forcément en cause. Au contraire, il a en général plutôt été l'un si ce n'est le meilleur sur le terrain et est bien installé comme titulaire au milieu même s'il sort régulièrement avant la fin des matches, le Polonais étant parfois un peu court physiquement après pratiquement six mois sans jouer au plus haut niveau. Reste désormais à voir si le nouveau coach lui fera autant confiance.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux