Article 

Chelsea freiné à Southampton

Publié le dimanche 28 décembre 2014 à 16:58
Malgré une grosse domination d'ensemble, Chelsea n'a pu faire mieux que 1-1 à Southampton.

Sur la pelouse de Southampton, une des bonnes surprises de la saison en Premier League, Chelsea a été surpris d'entrée : un long ballon depuis la défense suivi d'une remise et d'une passe en profondeur ont suffir pour permettre à Mané d'aller crucifier Courtois, pas aidé par un Terry à la rue sur le but. Les Blues ont finalement égalisé juste avant la mi-temps sur une belle action entre Fabregas et Hazard, le Belge slalomant dans la défense pour conclure. En deuxième mi-temps, malgré une domination constante assez impressionnante, les Blues ne sont jamais parvenus à faire la décision, les Saints se recroquevillant devant leur but, et Chelsea a dû se contenter d'un match nul.

José Mourinho avait légèrement fait tourner son effectif par rapport au dernier match avec les entrées de Mikel, Schürrle et Filipe Luis dans le onze de départ : Courtois - Ivanovic, Cahill, Terry, Filipe Luis - Mikel, Matic - Schürrle, Fabregas, Hazard - Diego Costa.

Une nouvelle fois, le coach portugais a privilégié Mikel à Fabregas à côté de Matic pour un match à l'extérieur, l'Espagnol jouant un cran plus haut. En fin de match, avec le scénario, Drogba est entré à la place de Mikel et Fabregas a retrouvé sa place devant la défense.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee