Article 

City fait tourner et s'impose mais Agüero sort touché [MAJ]

Publié le samedi 9 avril 2016 à 20:27 par Philippe Goguet
A trois jours de la réception du PSG, Manchester City jouait aussi ce samedi après-midi et les Citizens se sont également imposés avec une équipe remaniée contre West Bromwich Albion (2-1). Si Touré est revenu de blessure, Agüero est sorti légèrement touché

Pendant que le PSG se déplaçait à Guingamp, ManchesterCity recevait West Bromwich Albion et Manuel Pellegrini avait comme Laurent Blanc largement fait tourner son effectif avec 5 titulaires de mercredi sur le banc. Il a lui aussi gagné mais a peut-être perdu Agüero sur blessure.

Une victoire mais des difficultés en défense

D'entrée, c'est West Brom et l'ancien Parisien Sessegnon qui ouvre le score d'une frappe sur laquelle Joe Hart est très limite puisqu'il regarde passer le ballon (6e). Toutefois, le match de City est vite lancé et Kolarov provoque le penalty de l'égalisation dès la 18ème minute sur une belle combinaison. Agüero égalise mais City s'endort et il faut attendre la 2ème période pour voir Nasri marquer à l'heure de jeu le but de la victoire en reprenant de près un ballon mal repoussé par la défense. WBA va ensuite longuement pousser et les Citizens vont frôler l'égalisation à de nombreuses reprises, confirmant la faiblesse de leur défense. Les hommes de Pellegrini auront réellement joué pendant 15 minutes après le but de WBA et lors des 20 minutes après la mi-temps, ce qui aura suffi à gagner le match.

Du turnover et Agüero touché

Pellegrini avait largement fait tourner puisque Clichy, Fernandinho, De Bruyne étaient sur le banc tandis que Sagna et Silva étaient en tribunes. Le onze était le suivant : Hart - Zabaleta, Otamendi, Mangala, Kolarov - Fernando, Delph - Navas, Nasri - Agüero, Bony.

A l'heure de jeu, Yaya Touré a fait son retour à la compétition et il a joué la dernière demi-heure à la place de Delph, autre revenant. Enfin, il faut noter qu'Agüero n'a pas fini le match. Il est sorti à la 89ème, touché. Il boitait alors depuis plusieurs minutes et a demandé le changement. A sa sortie, il affichait une mine très peu réjouie et c'est sa cheville qui serait touchée.

[MAJ 20h55] Manuel Pellegrini a déclaré en conférence de presse que ce n'était qu'un coup pour Sergio Agüero et qu'il sera disponible mardi soir :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee