Article 

De nombreux retours côté Bayern avant le match contre le PSG

Publié le samedi 2 décembre 2017 à 15:18 par Philippe Goguet
En parallèle du match du PSG, le FC Bayern reçoit Hanovre ce samedi et les Bavarois enregistrent de très nombreux retours à cette occasion, trois jours avant le grand choc.

En jouant dès 15h30 ce samedi face à Hanovre, le FC Bayern Munich pourra bénéficier à l'issue de la partie d'une heure trente de récupération en plus que le PSG avant la grande finale des poules de Ligue des Champions qui va se jouer ce mardi. Mais c'est surtout du côté de l'infirmerie que les nouvelles sont les meilleurs côté bavarois. La feuille de match de la rencontre du jour vient d'être publiée et les retours sont nombreux du côté de l'équipe de Jupp Heynckes, tant concernant le onze de départ que sur le banc de touche.

Absent depuis plusieurs semaines, Thomas Müller fait son retour directement comme titulaire. Il est annoncé sur l'aile droite mais pourrait alterner dans l'axe avec un autre revenant, à savoir James Rodriguez, victime d'une commotion cérébrale le week-end dernier et sorti KO à la pause. Le Colombien va donc bien mieux. Sur le banc, on retrouve aussi deux autres joueurs blessés dernièrement, à savoir David Alaba et Franck Ribéry. Si le premier était attendu, c'est une belle surprise que de voir le second dont le retour était annoncé pour la mi-décembre. 

Le onze du Bayern aujourd'hui : Ulreich - Kimmich , J. Boateng , Hummels , Rafinha - Javi Martinez , Vidal - T. Müller , James , Coman - Lewandowski
Le banc : Starke (g), Alaba, Friedl, Süle, F. Ribery, Rudy, Tolisso

Pour l'instant, et outre les blessés longue durée que sont Manuel Neuer et Thiago Alcantara, il ne reste donc que deux joueurs du Bayern incertains pour la rencontre de mardi : l'ailier hollandais Arjen Robben et le latéral gauche espagnol Juan Bernat. Le premier s'entraînait encore à l'écart hier, plus de dix jours après une blessure qui était considérée comme pas grave par le staff bavarois.



News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux