Article 

Deniz Aytekin va arbitrer en Chine

Publié le mardi 10 octobre 2017 à 17:47 par Philippe Goguet
Le très controversé arbitre de Barça/PSG, l'Allemand Deniz Aytekin, va désormais arbitrer en Chine. La fédération, à la recherche d'arbitres impartiaux, l'a convaincu de rejoindre le championnat local.

Cauchemar du PSG et de ses supporters le 8 mars dernier à Barcelone avec son arbitrage outrageusement pro-blaugrana, l'arbitre allemand Deniz Aytekin va désormais arbitrer en Chine, au moins pour deux matches importants. Comme l'explique Marca, la fédération chinoise est à la recherche d'arbitres de haut niveau (NDLR : ne riez pas) pour la phase finale de la Chinese Super League, le championnat local ayant connu quelques ratés au niveau arbitral dernièrement.

La fédération s'est donc renseignée quant à la disponibilité de celui qui est un des arbitres allemands reconnus (il a notamment dirigé la dernière finale de Coupe d'Allemagne) et est parvenue à un accord avec la DFB et avec l'arbitre. Deniz Aytekin va donc arbitrer au moins deux matches, tout du moins pour l'instant, avant de revenir en Europe. Du côté des supporters parisiens, l'un des hommes clés de Barça/PSG n'a pas été oublié, même sept mois après :



News 

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux