Article 

Des excuses mais une belle amende pour Krychowiak

Publié le samedi 17 mars 2018 à 17:09 par Philippe Goguet
Prêté à West Bromwich Albion jusqu'à la fin de la saison, Grzegorz Krychowiak s'est excusé pour son comportement à sa sortie du terrain le week-end dernier. Il a malgré tout écopé d'une belle amende pour son geste.

Le week-end dernier, le milieu défensif polonais Grzegorz Krychowiak quittait la pelouse dès l'heure de jeu à Leicester en étant l'auteur d'un geste d'humeur envers son coach Alan Pardew puisqu'il avait refusé de lui serrer la main que celui-ci lui tendait. Le ton était monté entre les deux hommes et le joueur prêté par le PSG est finalement venu s'excuser en début de semaine comme l'a expliqué l'entraîneur aux médias : «Grzegorz est venu s'excuser auprès de moi et de mon staff dès lundi, ce qui est inhabituel.»

Mais cela n'a pas suffi comme l'a ensuite expliqué Pardew : «Je lui ai dit que les excuses ne suffisent pas parfois donc je lui ai donné une amende. Je lui ai aussi dit que je ne voulais plus jamais le voir refaire ça. Mais mes choix ne seront pas influencés par ça. Je lui ai dit que j'étais déçu, il a été puni et on avance. Je l'aime beaucoup en tant que personne et comme footballeur donc j'ai été surpris de ce qu'il a fait.» Selon la presse, l'amende est de 108 000£, soit 122 000€, ce qui correspond à une semaine de salaire du joueur.

Ce samedi, c'est en tout cas sur le banc de son équipe qu'il s'est assis au coup d'envoi du match à Bournemouth, lui qui restait sur huit titularisations consécutives hors blessure...

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux