Article 

Emery et Maxwell à Gelsenkirchen pour observer le Bayern

Publié le mardi 19 septembre 2017 à 20:20 par Philippe Goguet
A une semaine de PSG/Bayern, Unai Emery et Maxwell sont ce mardi soir à Gelsenkirchen pour observer les Bavarois face à Schalke 04.

Comme les championnats espagnol et italien, la Bundesliga allemande a une journée de championnat en ce milieu de semaine et le prochain adversaire européen du PSG, à savoir le FC Bayern se déplace du côté de Gelsenkirchen pour affronter Schalke 04, une des grandes affiches de la saison. A cette occasion, deux membres éminents du PSG ont fait le déplacement jusque dans la Ruhr pour assister à la partie selon Le Parisien, à savoir l'entraîneur et le directeur sportif adjoint.

Malheureusement pour Unai Emery et Maxwell, les deux hommes ne vont pas forcément apprendre grand chose ce mardi soir puisque l'entraîneur des champions d'Allemagne Carlo Ancelotti a largement fait tourner son équipe. Si l'équipe est en 4-2-3-1 comme lors des récents matches, les noms des titulaires ne sont pas forcément ceux habituels et on retrouve ainsi pas moins de cinq titulaires en puissance sur le banc : Hummels, Boateng, Vidal, Thiago Alcantara et Ribery.

Le onze de départ du Bayern : Ulreich - Kimmich, Martinez, Sule, Rafinha - Tolisso, Rudy - James, Muller, Coman - Lewandowski. 

A noter que l'ancien parisien Benjamin Stambouli, désormais du côté de Schalke 04, ne sera que remplaçant ce soir. Le club de Gelsenkirchen regrettera-t-il de ne pas évoluer avec son maestro du milieu ?



News 

Aujourd'hui

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux