Article 

Hoeness prendrait bien Mbappé mais ne peut s'offrir que son tibia

Publié le vendredi 22 mars 2019 à 18:11 par Philippe Goguet
En grande forme alors que son club s'apprête à faire un gros mercato estival, le président du FC Bayern Munich Uli Hoeness a une nouvelle fois eu un petit mot pour Kylian Mbappé. S'il en a fait un joueur qu'il rêverait d'avoir, il a confirmé ne pas pouvoir se le payer.

La fin de cycle du FC Bayern était déjà actée avant l'élimination en Ligue des Champions par Liverpool et le club bavarois compte bien secouer le marché des transferts l'été prochain comme l'a encore une fois confirmé son boss Uli Hoeness. Au moment de lancer ce qui sera le plus mercato de l'histoire du club en terme de dépenses, le Bavarois a expliqué durant une conférence de presse que « pour un seul joueur, le prix peut parfois atteindre entre 60 et 80 millions d'euros ».

A ce prix-là, le Bayern peut notamment s'offrir un certain Lucas Hernandez de l'Atlético Madrid ou encore Nicolas Pépé du LOSC, les montants qui tournent étant de cette ampleur. Mais Hoeness va tout de même avouer qu'il serait à aller plus haut que ce prix pour un joueur bien particulier : « Pour Mbappé, je paierais 100 M€, mais vous n’avez que son tibia gauche à ce prix-là. »  Alors que Mbappé fait la une de la presse sportive espagnole du jour avec AS qui en fait la cible n°1 du Real Madrid, le prix de l'attaquant français est en tout cas bien supérieur.

A noter que ce n'est pas la première fois que Hoeness tient des propos en ce sens concernant Mbappé. En novembre dernier, il déclarait déjà que « pour lui, (il) ferai(t) sauter beaucoup de limites financières. Mais il ne veut pas de nous. »

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux