Article 

Jesé buteur pour son retour au Bernabeu

Publié le dimanche 19 mai 2019 à 17:34 par Philippe Goguet
Pur produit du Real Madrid, l'attaquant du PSG prêté au Betis Séville Jesé a marqué pour son retour au stade Santiago-Bernabeu ce dimanche. Un but qui ne risque pas de changer pour autant son avenir en Andalousie.

Les anciens du PSG ont brillé ce dimanche avec le Betis Séville sur la pelouse du Real Madrid (2-0), notamment celui à qui cela tenait probablement le plus à coeur. Car si Giovani Lo Celso a encore signé une belle partie au coeur du jeu, notamment en étant à la base du premier but de son équipe, c'est surtout pour Jesé que ce match était particulier. Formé au Real Madrid et véritable amoureux du club comme il ne s'en est jamais caché, l'attaquant était pourtant sur le banc au coup d'envoi de la partie. Entre à un peu plus de 20 minutes de la fin, c'est lui qui va marquer le but du break en reprenant de près un centre en retrait impeccable.

Concernant l'avenir du joueur, la presse andalouse avait déjà expliqué récemment que le Betis Séville n'était pas vraiment décidé à acheter l'attaquant de façon définitive et un nouvel élément en faveur d'une séparation des deux parties est apparue ce jour. L'entraîneur qui avait fait venir Jesé à Las Palmas en janvier 2017 puis au Betis cette saison, Quique Setién, va quitter le club andalou à l'issue de cette saison. Prêté sans option d'achat, Jesé perd son plus gros soutien dans le club verdiblanco et il ne devrait donc pas continuer avec le Betis.

Etant donné qu'il est sous contrat avec Paris jusqu'en juin 2021, on devrait donc le retrouver à la reprise de l'entraînement avec le PSG, à moins qu'il ne soit transféré d'ici là. Problème, avec seulement deux buts et une passe décisive en 18 matches sous les couleurs du Betis, Jesé ne s'est pas vraiment relancé et sa cote n'a pas beaucoup remonté.

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux