Article 

Jesé remercie Stoke City, son ex-femme le charge encore

Publié le mercredi 2 mai 2018 à 11:20 par Matthieu Hummel
Libéré de son prêt par Stoke City ce lundi, l'attaquant du PSG Jesé Rodriguez a tenu à remercier le club anglais son Instagram, notamment pour sa patience et sa compréhension. Pendant ce temps-là, l'ex du joueur continue d'expliquer qu'il a abandonné son fils...

La saison de Jesé à Stoke City n'a pas du tout été celle espérée, l'attaquant espagnol ne marquant qu'un seul et unique but durant son premier match, et les deux parties ont décidé ce lundi de se séparer. Stoke a accepté la demande de congé sans solde de Jesé jusqu'à la fin de la saison, l'ancien du Real Madrid n'étant pas du tout concentré sur le football en ce moment, et il a tenu à remercier ce qui est désormais son ancien club par un petit mot sur Instagram.

Dans une publication éphémère, Jesé explique notamment qu'il « voudrait remercier Stoke pour leur patience et leur compréhension et souhaite le meilleur à tout le monde dans le club ». De son côté, l'ex Madame Jesé qui gère leur fils souffrant de problèmes de santé depuis sa naissance n'a pas laissé passer l'occasion pour rappeler à l'ordre le papa peu impliqué qu'est le footballeur : «N'utilise pas Nyan (le fils en question) pour avoir des vacances et enregistrer du reggaeton. Tu n'es JAMAIS venu voir ton fils.»

Du côté du PSG, on devrait récupérer le joueur le 1er juillet prochain pour la reprise de l'entraînement. 

Les deux posts Instagram : 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee