Article 

L'OM secoué et défait à Braga avant de défier le PSG

Publié le jeudi 22 février 2018 à 23:02 par Philippe Goguet
Avant de venir défier le PSG dimanche soir, l'OM s'est incliné ce jeudi à Braga (1-0) en 16e de finale de retour de l'Europa League. Les troupes de Rudi Garcia se sont qualifiées mais elles ont été bien secouées.

Malgré sa victoire 3-0 au match aller au Stade Vélodrome il y a peu, l'OM a été sévèrement secoué du côté du Portugal à l'occasion des seizième de finale retour de l'Europa League ce jeudi soir. Sur la pelouse de Braga, les hommes de Rudi Garcia ont même concédé leur première défaite de 2018 suite à un but de Horta en première période. Le score aurait d'ailleurs du être bien plus important, les deux équipes ayant gâché un nombre important d'occasions devant les buts.

Pour ce match retour, l'entraîneur de l'OM n'avait pratiquement pas fait tourner son effectif et la plupart des titulaires étaient donc de sortie. En défense, seul Amavi a pu souffler mais Sakai, sa doublue à gauche, a donc dû jouer. Au milieu, Luiz Gustavo a joué tout le match, de même que le jeune Maxime Lopez, tandis que Zambo Anguissa a disputé une mi-temps. Un cran plus haut, Morgan Sanson a joué 80 minutes avant de laisser sa place à Payet tandis que Valère Germain, très généreux dans ses courses, a joué 70 minutes en pointe avant de laisser sa place à Thauvin. Ocampos a aussi joué le match en entier.

Les Olympiens vont désormais rentrer à Marseille avant de repartir dès samedi pour Paris et le Parc des Princes où le PSG les attend dimanche.

Match lié 


News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux