Article 

L'OM secoué et défait à Braga avant de défier le PSG

Publié le jeudi 22 février 2018 à 23:02 par Philippe Goguet
Avant de venir défier le PSG dimanche soir, l'OM s'est incliné ce jeudi à Braga (1-0) en 16e de finale de retour de l'Europa League. Les troupes de Rudi Garcia se sont qualifiées mais elles ont été bien secouées.

Malgré sa victoire 3-0 au match aller au Stade Vélodrome il y a peu, l'OM a été sévèrement secoué du côté du Portugal à l'occasion des seizième de finale retour de l'Europa League ce jeudi soir. Sur la pelouse de Braga, les hommes de Rudi Garcia ont même concédé leur première défaite de 2018 suite à un but de Horta en première période. Le score aurait d'ailleurs du être bien plus important, les deux équipes ayant gâché un nombre important d'occasions devant les buts.

Pour ce match retour, l'entraîneur de l'OM n'avait pratiquement pas fait tourner son effectif et la plupart des titulaires étaient donc de sortie. En défense, seul Amavi a pu souffler mais Sakai, sa doublue à gauche, a donc dû jouer. Au milieu, Luiz Gustavo a joué tout le match, de même que le jeune Maxime Lopez, tandis que Zambo Anguissa a disputé une mi-temps. Un cran plus haut, Morgan Sanson a joué 80 minutes avant de laisser sa place à Payet tandis que Valère Germain, très généreux dans ses courses, a joué 70 minutes en pointe avant de laisser sa place à Thauvin. Ocampos a aussi joué le match en entier.

Les Olympiens vont désormais rentrer à Marseille avant de repartir dès samedi pour Paris et le Parc des Princes où le PSG les attend dimanche.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee