Article 

Le Barça n'apprécie pas les visites de Neymar dans son vestiaire (MD)

Publié le jeudi 6 septembre 2018 à 14:01 par Philippe Goguet
Plus d'un an après son départ de Catalogne, Neymar fait régulièrement des passages dans le vestiaires du Barça pour voir ses anciens amis et le Barça n'apprécierait guère ses visites selon la presse catalane.

L'histoire d'amour entre Neymar et le Barça s'est finie le 3 août 2017 par un chèque de 222M€ mais les relations entre le Brésilien et le club catalan ne sont toujours pas les meilleures, même plus d'un an après son départ. Si le vestiaire catalan s'entend toujours aussi bien avec son ancien partenaire, ce n'est pas visiblement le cas de la direction du club. Très régulièrement, Neymar est à Barcelone où et il passe systèmatiquement dire bonjour à ses anciens coéquipiers. A en croire la presse catalane, la direction n'apprécie pas beaucoup ces visites.

Selon le quotidien Mundo Deportivo du jour, Neymar avait vite regretté son départ de Catalogne direction Paris la saison dernière, se sentant orphelin de ses amis du Barça, et il n'a jamais totalement renoncé à l'idée de revenir un jour sous les couleurs blaugranas. Il l'aurait ainsi confié à l'un des dirigeants du club catalan avec lequel il entretient toujours de bonnes relations. A ce dernier, il aurait même demandé de l'aider afin de retourner dans son ancien club.

Si l'issue de cette demande paraît très incertaine, c'est autant car on peut douter de la véracité des propos que parce que le Barça n'a pas du tout envie de rapatrier son ancien joueur. Au contraire, les visites régulières de Neymar dans le vestiaire catalan irritent les dirigeants et ceux-ci considèrent qu'un second cycle Neymar en Catalogne n'est pas du tout une bonne idée. Du côté du PSG, on ne risque pas de s'en plaindre.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux