Article 

Le Bayern s'accroche et s'offre une finale

Publié le mercredi 22 novembre 2017 à 22:59 par Matthieu Hummel
Dans l'autre match de la poule, le FC Bayern Munich version Jupp Heynckes s'est imposé sur la pelouse d'Anderlecht (2-1). Les Bavarois restent à trois points du PSG et il y aura donc une finale le 5 décembre prochain.

Pendant que le PSG s'amusait avec le Celtic FC au Parc des Princes, le FC Bayern a eu beaucoup plus de mal sur la pelouse d'Anderlecht et ne s'est imposé que dans le dernier quart d'heure grâce à Tolisso (77e). Les Bavarois avaient pourtant ouvert le score en début de seconde période par Lewandowski mais ils ont été rejoints au score par Hanni, auteur du premier but d'Anderlecht dans la compétition cette année. Cela sera finalement insuffisant et le Bayern s'offre donc une finale de groupe face au PSG le 5 décembre prochain.

Pour l'heure, les Parisiens sont toutefois en position de force avant cette dernière rencontre de la phase de poules puisqu'ils ont trois points d'avance et une différence de buts particulière en leur faveur après la large victoire de l'aller (3-0). SI le Bayern gagne sur le même score, c'est la différence de buts générale qui s'appliquera et elle serait là encore en faveur du PSG (+20 contre +8). Pour que les Allemands soient premiers de la poule, ils doivent gagner par quatre buts d'écart ou plus !

Après les rencontres de ce soir , le classement est le suivant :

  1. PSG : 15 points (+23)
  2. FC Bayern : 12 points (+5)
  3. Celtic FC : 3 points (-12)
  4. Anderlecht : 0 point (-16)

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee