Article 

Le gardien du Napoli de retour à l'entraînement

Publié le jeudi 11 octobre 2018 à 18:15 par Matthieu Hummel
Débarqué cet été au Napoli contre 22M€ mais immédiatement blessé, le gardien Alex Meret va enfin pouvoir faire ses débuts avec sa nouvelle équipe puisqu'il peut reprendre l'entraînement.

C'est un Napoli possiblement un peu plus renforcé et avec la plupart de ses armes que le PSG s'apprêter à croiser le 24 octobre prochain à l'occasion de la troisième journée de la Ligue des Champions. Le club italien vient en effet d'annoncer le retour sur les terrains de l'une de ses recrues les plus chères de l'été, à savoir le jeune portier italien Alex Meret. Acheté 22M€ par son club cet été, il s'était blessé dès la préparation et n'a donc pas encore fait ses débuts avec le club napolitain.

Alors que l'équipe de Carlo Ancelotti a trouvé depuis peu son ryhtme de croisière et a sorti un très gros match pour faire chuter le Liverpool FC de Jürgen Klopp (1-0), ce renfort arrive à point nommé même si son remplaçant s'est plutôt imposé depuis son arrivée. Dans la foulée de la blessure de Meret, Naples s'était en effet fait prêter le gardien colombien d'Arsenal David Ospina, un nom bien connu en L1. Après plusieurs mois d'absence, il faudra donc voir le temps de jeu qu'Ancelotti va accorder à son jeune gardien de 21 ans.

Pour rappel, Gianluigi Buffon sera toujours suspendu pour le match aller entre les deux équipes le 24 octobre prochain.

Match lié 


News 

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux