Article 

Le PSG qualifié mais pas encore sûr d'être premier

Publié le mercredi 6 novembre 2019 à 23:07 par Philippe Goguet
Grâce à sa victoire 1-0 contre le Club Bruges, le PSG s'est assuré sa qualification pour les huitièmes de finale de la Champions League. Il n'a en revanche pas encore assuré sa première place.

Le PSG continue son parcours parfait en phase de poules de la Champions League grâce à sa victoire 1-0 contre Bruges, la quatrième en quatre matches, et les Parisiens ont validé par la même occasion leur ticket pour les huitièmes de finale. Avec 12 points, ni Bruges (2 points) ni Galatasaray (1 point) ne peuvent espérer les rejoindre et le Real Madrid est désormais pratiquement sûr de les accompagner avec 5 points d'avance sur les deux derniers de la poule à deux journées de la fin.

Le plus dur est fait pour les deux gros du groupe mais la première place est encore à déterminer puisqu'il n'y a là aussi que cinq points d'écart entre le PSG et le Real, actuels premier et deuxième qui s'affronte lors de la prochaine journée. Même en perdant, les Parisiens seraient très bien placés pour garder leur trône jusqu'au bout avec la réception de Galatasaray lors de la dernière journée mais le Real peut encore y croire.

Le classement du groupe A après quatre journées :

  1. PSG : 12 points (+10)
  2. Real Madrid : 7 points (+4)
  3. Bruges : 2 points (-6)
  4. Galatasaray : 1 point (-8)


News 

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux