Article 

Le Real Madrid en veut encore à Monaco pour Mbappé

Publié le jeudi 16 août 2018 à 11:07 par Philippe Goguet
Un an après, le Real Madrid n'a toujours pas digéré de s'être fait souffler Kylian Mbappé par le PSG. C'est en tout cas ce qu'a révélé le vice-président de Monaco Vadim Vasilyev.

Il est des joueurs qui laissent des regrets et Kylian Mbappé en fait visiblement partie. Du côté du Real Madrid, on n'a en tout cas toujours pas digéré d'avoir loupé le prodige monégasque l'an passé comme l'a révélé le vice-président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev. Interrogé par RMC Sport ce mercredi soir avant la finale de la Supercoupe d'Europe entre les deux clubs madrilènes, le Russe s'est amusé des regrets madrilènes : «J’ai parlé avec le président du Real Madrid Florentino Pérez et à chaque fois qu’il me voit, il me reproche toujours de ne pas lui avoir vendu Kylian Mbappé !»

Le dirigeant russe va tout de même rappeler que, s'il a vendu Mbappé au PSG plutôt qu'au Real, c'est notamment parce que le principal intéressé a souhaité rejoindre Paris plutôt que Madrid : «Je lui réponds que c'était le choix du joueur mais il me le reproche toujours : "Vadim, tu ne m'as pas vendu Kylian..."» Du côté de la maison blanche, on cherche en tout cas toujours le successeur de Cristiano Ronaldo, un sujet redevenu brûlant après la claque en finale de la Supercoupe d'Europe (2-4 face à l'Atlético).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee