Article 

Le Real Madrid va faire tourner à Leganés

Publié le mercredi 21 février 2018 à 12:47 par Matthieu Hummel
Entre blessures et repos accordé à quelques cadres, c'est un Real Madrid forcément très éloigné de l'équipe-type qui va jouer ce mercredi à Leganés un match en retard de la Liga.

Alors que le PSG bénéficie pour une fois d'une semaine complète pour préparer la réception de l'OM dimanche prochain en Ligue 1, le Real Madrid est dès ce mercredi de retour sur les terrains afin de rattraper son match en retard de la 16ème journée de Liga. A l'époque, le club madrilène était occupé par le championnat du monde des clubs et il doit désormais jouer ces matches alors que le calendrier est surchargé jusqu'au match à Paris, le Real jouant tous les trois jours.

Pour ce déplacement sur la pelouse du club qui a récemment éliminé son Real en Coupe du Roi, Zinedine Zidane a malgré tout choisi la carte de la rotation et près de la moitié des titulaires face au PSG ne sont même pas dans le groupe. Bien évidemment, les trois blessés que sont Toni Kroos (genou), Marcelo (cuisse droite) et Luka Modric (cuisse droite) ne sont pas disponibles. Mais le coach français ne s'est pas arrêté là puisque Cristiano Ronaldo, pourtant en grande forme, a été laissé au repos. Ce n'est pas le seul dans ce cas puisque le gardien Keylor Navas a aussi été dispensé de ce déplacement.

L'équipe alignée devrait toutefois avoir belle allure puisque pratiquement tous les autres titulaires du match face à Paris, ainsi que ceux qui joueront le retour, seront sur le pont : Ramos et Varane devrait former la charnière central, Carvajal sera côté droit, Casemiro protègera la défense tandis qu'Isco, Asensio, Benzema et Bale devraient débuter. La confirmation de leur participation est attendue aux alentours de 17h45, une heure avant le début du match. 



News 

Aujourd'hui

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux