Article 

Le Real Madrid va tenter de relancer Bale

Publié le samedi 24 février 2018 à 13:41 par Philippe Goguet
Sur le pré dès ce samedi pour défier le Deportivo Alavés, le Real Madrid devrait tenter de relancer Gareth Bale, son ailier gallois actuellement en grande difficulté.

Vainqueur mercredi sur la pelouse de Leganés, le Real Madrid de Zinedine Zidane rejoue dès ce samedi à domicile face au Deportivo Alavés, une formation qui se bat pour le maintien en Liga, et l'entraîneur français des Madrilènes devraient encore une fois faire tourner son effectif alors que les rencontres s'enchaînent à un rythme élevé. Sergio Ramos suspendu, le super remplaçant Nacho devrait par exemple retouver les terrains tandis que Theo va continuer son interim comme arrière gauche en raison de la blessure de Marcelo.

Au milieu de terrain, Mateo Kovacic est dans le même cas et le Croate va remplacer un des autres blessés, à savoir Toni Kroos, tandis que l'absence de Modric va placer Isco dans le onze de départ à coup sûr. Mais le retour le plus attendu dans le onze de départ madrilène est celui de Gareth Bale. Gêné par des problèmes de santé pendant de longs mois, l'ailier peine à retrouver son meilleur niveau et passe plus de temps sur le banc que sur le terrain, ses performances n'étant pas vraiment au rendez-vous. Cette semaine, la presse sportive locale a même appuyé l'idée d'une vente l'été prochain vu ses performances du moment.

Pour l'heure, ce n'est pas encore d'actualité mais les places sont chères en attaque du côté de Madrid et il va être très attendu ce samedi après-midi. Zidane devrait lui offrir le couloir droit de l'attaque, le Real repassant en 4-3-3 pour l'occasion. Alors que Lucas Vazquez se montre très performant lorsqu'il joue sur cette même aile droite et que le très en forme Asensio va rater la rencontre en raison d'un problème aux dents, le Gallois n'a pas vraiment le droit de se louper et il joue possiblement sa participation au match retour contre le PSG dès ce samedi. Et ce alors que le match au Parc des Princes est dans 10 jours.

Le onze probable du Real pour affronter Alavés (16h15, beIN 2) : Navas - Carvajal, Varane, Nacho, Theo - Kovacic, Casemiro, Isco - Bale, Benzema, Cristiano



News 

Aujourd'hui

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux