Article 

Le Real perd encore à la maison, trahi par son manque de réalisme

Publié le samedi 13 janvier 2018 à 18:25 par Matthieu Hummel
Après la claque contre le Barça avant la trêve, le Real Madrid a encore perdu à domicile, cette fois-ci face à Villarreal. Les Madrilènes ont encore beaucoup trop raté devant les buts.

Le Real Madrid devait s'imposer pour se relancer en Liga mais l'objectif est encore une raté. Ce samedi, c'est Villarreal qui est venu s'imposer dans l'antre de la Maison Blanche, certes de façon moins large que le Barça (0-3 avant la trêve puisque c'est un but à trois minutes de la fin de Fornals qui a plongé l'équipe de Zinedine Zidane dans une crise encore plus profonde que précédemment. Les vainqueurs du jour reviennent d'ailleurs à un petit point de Madrilènes au classement, quatrièmes et complètement largués dans la course au titre.

Pour autant, maglré le score négatif et qui va encore un peu plus mettre Zinedine Zidane sous pression, ses troupes ont probablement fait leur meilleur match depuis des semaines même si la seconde période a été moins aboutie que la première. Le gardien de Villarreal Asenjo a réussi plusieurs gros arrêts face à une attaque madrilène qui peine toujours autant à trouver le chemin des filets. Si efficace par le passé, Cristiano Ronaldo peine aujourd'hui à faire la différence dans la surface de réparation. 

Du côté de la presse madrilène, on a en tout cas déjà sorti les cisailles puisque «le Real touche le fond» selon les journaux sportifs :



News 

Aujourd'hui

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux