Article 

Le Real perd encore à la maison, trahi par son manque de réalisme

Publié le samedi 13 janvier 2018 à 18:25 par Matthieu Hummel
Après la claque contre le Barça avant la trêve, le Real Madrid a encore perdu à domicile, cette fois-ci face à Villarreal. Les Madrilènes ont encore beaucoup trop raté devant les buts.

Le Real Madrid devait s'imposer pour se relancer en Liga mais l'objectif est encore une raté. Ce samedi, c'est Villarreal qui est venu s'imposer dans l'antre de la Maison Blanche, certes de façon moins large que le Barça (0-3 avant la trêve puisque c'est un but à trois minutes de la fin de Fornals qui a plongé l'équipe de Zinedine Zidane dans une crise encore plus profonde que précédemment. Les vainqueurs du jour reviennent d'ailleurs à un petit point de Madrilènes au classement, quatrièmes et complètement largués dans la course au titre.

Pour autant, maglré le score négatif et qui va encore un peu plus mettre Zinedine Zidane sous pression, ses troupes ont probablement fait leur meilleur match depuis des semaines même si la seconde période a été moins aboutie que la première. Le gardien de Villarreal Asenjo a réussi plusieurs gros arrêts face à une attaque madrilène qui peine toujours autant à trouver le chemin des filets. Si efficace par le passé, Cristiano Ronaldo peine aujourd'hui à faire la différence dans la surface de réparation. 

Du côté de la presse madrilène, on a en tout cas déjà sorti les cisailles puisque «le Real touche le fond» selon les journaux sportifs :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee