Article 

Le Real se rassure vaguement avant de venir défier le PSG

Publié le samedi 14 septembre 2019 à 16:22 par Philippe Goguet
Prochain adversaire européen du PSG, le Real Madrid s'est très vaguement rassuré face à Levante ce samedi en Liga. Les Madrilènes avaient pourtant très bien démarré et menaient 3-0 mais se sont faits peur sur la fin quand Levante est revenu à 3-2.

La trêve internationale a fait du dégât dans l'effectif du Rael Madrid avec au moins deux blessés (Modric et Valverde) mais les troupes de Zidane ont au moins retrouvé le goût de la victoire après la pause liée aux sélections. Tout n'a pas été parfait ce samedi face à Levante mais les Madrilènes menaient pourtant 3-0 dès la 40e minute de jeu, un doublé de Benzema et un but du capital Casemiro leur offrant une large avance au retour des vestiaires.

L'ancien de la maison Borja Mayoral va ramener Levante à 3-1 dès le début de la seconde période puis Zidane va louper son coaching et la machine blanche sévèrement bégayer. Casemiro remplacé par Hazard, rien ne va plus malgré la profusion de talents offensifs sur le pré et Levante revient même à 3-2 à un quart d'heure de la fin. Le Real va finalement tenir jusqu'au bout et s'impose 3-2 sans réellement se rassurer vu la teneur du second acte.

Parmi les bonnes nouvelles, Zidane a une nouvelle fois pu compter sur un très bon Benzema et aussi pu noter l'importance capitale de Casemiro au milieu du terrain. Le Français a ausi testé sa paire défensive qu'il devrait aligner au Parc des Princes, à savoir Varane et Eder Militão pour la dernière demi-heure de jeu, et il a relancé Eden Hazard après plusieurs semaines d'absence. Malgré le bon match de James Rodriguez au milieu, pas sûr que l'entraîneur madrilène ressorte très satisfait de la partie pour autant...

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux